14.5.06

Snif, juste 2 jours...

C'est bizarre, mais on s'habitue très rapidement aux weekends rallongés et au risque de passer pour un feignant, j'avoue que c'est bien agréable .
Le mois de mai '06 aura tenu toutes ses promesses. Le 1er mai qui tombe un lundi, et donc logiquement le 8 aussi... N'oublions pas le jeudi de l'ascension (le 25) qui arrive dans un peu moins de 2 semaines pour 4 jours. Cela nous fait 3 jours fériés dans le mois. Très bon. Et donc là, ce weekend, juste 2 jours...

Ok, juste 2 jours et alors? Comme on dit, c'est pas la longueur qui importe, mais la façon de s'en servir... et de ce coté là, petit weekend, mais weekend excellent.
Un samedi très fort en chocolat, des journées comme j'aimerais en passer plus souvent avec ma poule (le résumé viendra dans la semaine). Vivement notre prochain raid d'exploration.
Un dimanche très fort en rien. Réveil aux alentours de 14h30, petit déj, divx (la ligne rouge), un peu de rangement, mise à jour du blog, et j'ai aussi trié mes chaussettes parce que c'est une chose importante.

Voilà, maintenant j'attend la soirée... Je vais très certainement me matter un autre Divx (la ligue des gentlemans extraordinaire) en attendant que mon parquet sèche...

allez a+ ;o)

Aucun commentaire: