15.5.06

Je change....

Avant, j'étais capable de passer une soirée voire une nuit sur le net à ne rien faire. J'étais toujours fourré sur des forums divers et pas variés sur lesquels je participais activement.
Je surfais de sites en sites, débiles ou intelligents, lisais de tout en ne retenant rien, mais en tous cas, le temps passait, la vie aussi, et cela me convenait...

Aujourd'hui, j'ai une mienne. Qu'est que cela? Une mienne, c'est le début de galères aussi diverses et variées que les sites internet. Mais c'est surtout un condensé de bonheur compilé dans 95% de défauts.
Bref aujourd'hui, ma mienne est la cause de ma suractivité. Sans ça, je serais obligé de penser tout le temps à cette mienne que je ne verrais pas avant 8 jours. Du coup, je travaille plus tôt et plus tard, je reprends le sport, je tiens à jour ce blog ( ce qui m'évite d'attendre les réponses des autres). Sans ma mienne, je seras resté confortablement dans mon petit quotidien d'internaute, avec une vie sociale virtuelle surdéveloppée.

Mais voilà, ma mienne, j'y tiens. Pour rien au monde, je ne l'échangerai contre mon "avant". J'aime trop mon "maintenant" pour ça. Quitte à devoir travailler plus, m'occuper différemment, et voire même apprendre l'espagnol...

Biz à ma mienne, t'es top one dans mon top one ;o)

P.S: en plus ma télé est en panne :o(

Aucun commentaire: