30.5.06

Bonjour tout le monde...

désolé pour l'attente, mais j'ai eu un week end assez, voire plus que surchargé. Du coup, vous, je vous ai mis de coté le temps que ça s'arrange.
Tout à commencé mercredi dernier. Je suis allé chercher quelqu'un à la gare. C'est comment déjà, je l'ai là, sur la langue, argh, c'est rageant, bougez pas je l'ai noté sur un post-it. Voilà, je l'ai. Sandrine! C'est Sandrine que je suis allé chercher à la gare.
Retrouvailles sur un quai de gare, génial de la voir au loin et après cassos, ya quand même beaucoup de monde sur le quai. En plus, le train avait du retard (20min).

Retour à l'appart & retrouvailles, enfin!

Le soir était organisé un repas au restaurant, mais l'organisateur a juste oublié de vérifier si le dit restaurant était ouvert. Résultat, improvisation et classique.

Jeudi matin, debout tôt, car nous avons prévu de traverser la france, pour un aller-retour express sur la côte méditerranéenne. Nous ne serons pas déçus. Bouchons, bouchons, bouchons...
Enfin, nous finirons quand même par arriver, voir la mer, naviguer dessus, marcher autour, tout pleins de trucs, sans oublier les escargots (miam)....

à suivre ;o)

Aucun commentaire: